FAQ
Index
- Je souhaite configurer mon compte
- Je n’arrive pas à télécharger l’app « TrustID Authenticator »
- Je n’arrive pas à scanner le code QR
- Je n’ai pas reçu de mail de vérification lors de la création de mon compte
- Le lien contenu dans le mail de vérification ne fonctionne pas
- Je n’ai pas reçu de code de confirmation par SMS pour définir mon mot de passe
- Mon code de confirmation reçu par SMS est expiré, puis-je en créer un nouveau ?
- Je souhaite me connecter au portail « VotreAVSVaud »
- Je souhaite me connecter au portail « VotreAVSVaud », mais je n’ai pas reçu de notification sur mon smartphone… comment puis-je m’authentifier avec un code de sécurité ?
- Je souhaite réinitialiser mon mot de passe
- Comment choisir mon mot de passe ?
- Je souhaite changer de smartphone / J’ai changé mon smartphone
- Je souhaite mettre à jour les informations de mon profil
- Mon compte est bloqué
- Je souhaite bloquer mon compte (téléphone égaré, téléphone piraté, coordonnées corrompues)
- Le portail « VotreAvsVaud » n’est pas disponible
- Guide utilisateur création compte
1. Je souhaite configurer mon compte