Demande de support

liée à votre compte TrustID

Besoin d’aide avec le portail ou ses fonctionnalités ?
Connectez-vous à votre espace personnel votreAVSVaud et cliquez sur le bouton « Contact » situé en bas à droite de votre écran.

⚠️ Important
Le formulaire de support ci-dessous est réservé aux problèmes de connexion au portail (notamment ceux liés à TrustID).

Avant de nous contacter, pensez à vérifier :

  • Que vous avez bien consulté toutes vos adresses e-mail, si vous en possédez plusieurs.
  • Que vous avez aussi vérifié le dossier des spams/courriers indésirables de ces adresses.
  • Que l’application TrustID est installée sur le smartphone associé au numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de votre inscription.

Où trouver mon numéro d'identification personnel (NIP) ? Où trouver mon numéro d'identification personnel (NIP) ?

Veuillez indiquer votre prénom et nom que vous utilisez en tant qu'utilisateur du portail.

Veuillez indiquer l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter au portail

Captcha