Nouveau fonctionnement de notre accueil téléphonique : pour mieux vous accompagner

À partir d'aujourd'hui 30 juin, nous adaptons nos horaires de réponse téléphonique pour vous offrir un service encore plus efficace et réactif.

📞 Nous sommes désormais joignables par téléphone le matin, de 08h30 à 11h30.


Pourquoi ce changement ?

Chaque appel que nous recevons interrompt un travail d’analyse approfondi, souvent complexe. En réservant nos après-midis à l’étude de vos dossiers, nous pourrons :

  • Réduire nos délais de traitement,
  • Fournir des réponses plus précises et rapides,
  • Rendre un plus grand nombre de décisions chaque jour.

Et l’après-midi ?

Nous restons bien sûr à votre disposition :
📬 Nos formulaires de contact en ligne sont accessibles 24h/24 et 7j/7, tout comme notre portail votreAVSVaud si vous êtes affilié chez nous en tant qu’indépendant, employeur ou employeur de personnel de maison
🏢 Vos Agences d’assurances sociales continuent également à vous accueillir comme d’habitude.


Un service toujours mobilisé pour vous

Nous comprenons que ce changement puisse demander un petit temps d’adaptation. Mais soyez assurés que cette nouvelle organisation a un seul objectif : mieux vous servir.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.