Notre Chatbot GG

En partenariat avec Neosis, filiale du groupe ELCA, nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons récemment engagé un nouveau collègue prénommé GG (#GoodGame pour les intimes).

GG est le premier Chatbot du domaine des assurances sociales intégrant l’intelligence artificielle dans son fonctionnement (pour comprendre les questions et répondre/guider intuitivement vers les bonnes sources d’informations recherchées). Il travaille 24h/24, 7j/7 et est à votre entière disposition sur notre site.

🎯 Sa mission est de fournir des réponses aux questions posées par les internautes et de les guider sur notre site, nos formulaires ou encore d’autres sites institutionnels. Réel facilitateur dans le paysage complexe des assurances sociales, GG vise à améliorer le service à la clientèle (simplifier les recherches, améliorer l’expérience client, conseiller en tout temps sur les questions simples) et permet à ses collègues de mieux s’investir dans des tâches de conseil plus complexes et spécifiques.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur GG et son fonctionnement, nous vous invitons à lire l’article de M. Pascal Bakés paru dans le blog Le Temps.

Et n’hésitez-pas à entamer une conversation avec GG.

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